Uber prend la mer sur la Côte d'Azur avec UberBoat

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneLes dirigeants d'Uber vont encore réussir faire parler de leur application sans dépenser le moindre euro dans une campagne marketing.

Pour cela, ils vont tout simplement proposer une nouvelle offre spéciale. Après avoir lancé UberCopter pendant le festival de Cannes, UberBoat va faire son apparition dès demain et jusqu'à samedi.

 

Après avoir emmené des clients fortunés en hélicoptère en direction de la Croisette, le géant californien va proposer des courses en bateau lors d'un festival de la publicité, le Cannes Lions.

Chacune des embarcations de la marque Wajer Yachts pourra accueillir jusqu'à 12 personnes, contre 300 euros par personne pour rejoindre les Îles de Lérins ou 1000 euros pour se rendre à Monaco ou Saint-Tropez.

uberboat.jpg


Pour info, ce service existait déjà dans deux villes où le transport fluviale est plus développé, à Boston dans le Massachusetts et à Istanbul, en Turquie.

 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. curtis50centjr - iPhone premium

21/06/2016 à 10h57 :

@Hakeem - iPhone premium
Mec tu connais pas le coût de l'entretien d'un bateau ..

3. adrien - iPhone premium

20/06/2016 à 20h32 :

Quand je penses qu'on m'avait offert un tout d'helicopter au dessus du mont blanc pendant 30-45 min je n'imagines même plus le prix que ça a du coûter quand je vois ça 😂

2. adrien - iPhone premium

20/06/2016 à 20h31 :

Merci le sponsoring, une alerte pour ca ???

1. Hakeem - iPhone premium

20/06/2016 à 19h38 :

300 boules la courses!! X12 personnes... 3600€ ça va le yacht devrait être vite amorti...
Si UberBoat trouve sa clientèle...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus