Hello Sitter, un Uber pour le babysitting ?

hello-sitter ipa iphoneTrouver quelqu'un de confiance pour garder ses enfants n'est pas toujours une sinécure pour les parents à travers le monde.

Dans les quartiers chics de New-York, les familles fortunées ont désormais une nouvelle solution avec Hello Sitter (App, v1.3, 5/5 - 8 votes, VF, 56.1 Mo, iOS 8.0+), une application qui vise à "uberiser" le babysitting.

 

Evidemment, pour qu'une telle application fonctionne, il faudra que les utilisateurs aient complètement confiance dans le système, car personne ne confierait ses enfants à des inconnus sans la moindre recommandation.

Pour passer au-delà de cette barrière, l'application a été testée par 25 familles pendant plusieurs mois et pour l'instant, seules 200 babysitter ont été validées à Manhattan. Ensuite, si le succès est au rendez-vous, la maman entrepreneuse à l'origine du projet annonce déjà une expansion la plus massive possible.

 

Télécharger gratuitement Hello Sitter


hello-sitter ipa iphone

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 paolos - iPhone

23/06/2016 à 19h02 :

@eltoxien - iPhone faudrait déjà que la weed soit légal en France

2 Soub - iPhone premium

23/06/2016 à 15h32 :

Baby sittor en France !

1 eltoxien - iPhone

23/06/2016 à 11h06 :

A quand un Uber Weed?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.