Hello Sitter, un Uber pour le babysitting ?

hello-sitter ipa iphoneTrouver quelqu'un de confiance pour garder ses enfants n'est pas toujours une sinécure pour les parents à travers le monde.

Dans les quartiers chics de New-York, les familles fortunées ont désormais une nouvelle solution avec Hello Sitter (App, v1.3, 5/5 - 8 votes, VF, 56.1 Mo, iOS 8.0+), une application qui vise à "uberiser" le babysitting.

 

Evidemment, pour qu'une telle application fonctionne, il faudra que les utilisateurs aient complètement confiance dans le système, car personne ne confierait ses enfants à des inconnus sans la moindre recommandation.

Pour passer au-delà de cette barrière, l'application a été testée par 25 familles pendant plusieurs mois et pour l'instant, seules 200 babysitter ont été validées à Manhattan. Ensuite, si le succès est au rendez-vous, la maman entrepreneuse à l'origine du projet annonce déjà une expansion la plus massive possible.

 

Télécharger gratuitement Hello Sitter


hello-sitter ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. paolos - iPhone

23/06/2016 à 19h02 :

@eltoxien - iPhone faudrait déjà que la weed soit légal en France

2. Soub - iPhone premium

23/06/2016 à 15h32 :

Baby sittor en France !

1. eltoxien - iPhone

23/06/2016 à 11h06 :

A quand un Uber Weed?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus