"On n'est pas couché" filmé à l'iPhone à cause d'une panne

iPhone 6S iconLe dernier enregistrement de la saison de l'émission de Laurent Ruquier "On est pas couché" a été rocambolesque.

Pour la dernière de la chroniqueuse Léa Salamé, un incident technique a paralysé l'enregistrement. Et comme le raconte Ozap, il a fallu sortir les iPhone et les iPad pour finir d'enregistrer l'émission :

 

"Jeudi soir, après 1h45 de tournage seulement, les studios du pavillon Gabriel à Paris ont subi une importante panne de courant. Selon nos informations, régie et plateau ont été plongés dans le noir pendant plus de trois heures. Panique sur place et dans le public, seuls le "Flop Ten", l'interview d'Olivier Besancenot et une partie de celle d'Antoine Duléry avaient été mises en boîte ! L'électricité a fini par revenir après plusieurs heures mais pas suffisamment pour relancer tous les moteurs, projecteurs et l'équipement technique nécessaire au bon tournage de l'émission. Laurent Ruquier a donc poursuivi ses interviews... filmées à l'iPhone de ses collaborateurs, comme on le voit sur cette image partagée par Nathalie André de France 2 sur Facebook. Reste à savoir si ces vidéos seront exploitables pour une diffusion samedi soir sur France 2. Les adieux de Léa Salamé promettent d'être mémorables, ils ont été enregistrés avec un smartphone tenu par Laurent Ruquier ! L'animateur devrait enregistrer un message pour expliquer la panne aux téléspectateurs."

panne-onpc-iphone.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Clochard Ruelle - iPhone premium

24/06/2016 à 23h32 :

Ça va être vraiment intéressant de voir ça!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus