Signal est en panne à cause de la forte activité sur ses serveurs

signal messagerie privee icone app ipa iphone ipadDifficile soirée pour Signal ce soir. Des milliers d'utilisateurs dénoncent depuis plus d'une heure des difficultés de connexions pour envoyer et recevoir des messages via l'application. En effet, les serveurs de l'application sont en difficulté suite à la forte activité générée par les nombreux utilisateurs qui se sont récemment inscrits.

Signal victime de son succès

Si vous faites partie de ceux qui ont migré de WhatsApp vers Signal, vous êtes probablement impacté par une panne qui touche les serveurs de l'application. Une multitude d'utilisateurs de Signal ont en ce moment ce message :

Signal éprouve des difficultés techniques. Nous mettons tout en oeuvre pour restaurer le service aussi rapidement que possible.

signal sur ipados

Les pannes chez Signal sont très rares puisque l'entreprise s'est entourée des meilleurs pour proposer un service fiable et d'une qualité optimale. Cependant, depuis qu'une masse d'utilisateurs ont quitté WhatsApp pour s'inscrire chez Signal, les bugs s'accumulent puisque les serveurs de l'app n'étaient pas prévus pour un tel trafic.
Cela a commencé il y a une semaine avec les codes de vérification qui n'arrivaient plus chez certains opérateurs et aujourd'hui c'est toute l'application qui est inaccessible.

Bien évidemment, il est conseillé pour l'instant d'avoir un peu de patience. En attendant, vous pouvez faire un petit retour en arrière et communiquer via WhatsApp pour ce soir (si vous n'avez pas désinstallé l'application). Vous pouvez suivre l'évolution de la géante panne sur le compte Twitter @signalapp. 
 

 

Télécharger l'app gratuite Signal — Messagerie privée



signal messagerie privee capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Am4rok - iPhone premium

17/01/2021 à 22h50 :

@kulseep - iPhone
Oh, un troll. Signal est juste au dessus de ton Telegram pas sécurisé comme il devrait (par défaut donc) et qui aime lâcher des metadonnees chose que ne fait pas signal. Bref, quand on oublie la base on passe pour un ... .

4 morzyloeuil - iPhone

15/01/2021 à 20h05 :

Signal a stipulé dans son communiqué que la panne était due au trop grand nombre d’utilisateur ?

3 romain91 - iPhone

15/01/2021 à 19h59 :

@thenotorious - iPhone premium
+100

2 thenotorious - iPhone premium

15/01/2021 à 19h49 :

@kulseep - iPhone

Ça me fait rire les trolls, cela fessait longtemps que je n’avais pas vue un petit être tout vénère pour rien et qui critique sans connaître.
Ton espèce m’intrigue 🧐

1 kulseep - iPhone

15/01/2021 à 19h31 :

Le truc en carton, pendant ce temps Telegram no blèmes comme dab.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.