La marine militaire italienne dévoile un simulateur aéronautique sur iOS

marina-militare-italian-navy-s ipa iphone ipadMarina Militare Italian Navy Sim (Jeu, iPhone et iPad, v1.11, 2.5/5 - 5 votes, VO, 299.3 Mo, Game Center, iOS 6.0+) du studio Rortos dispose d'une licence officielle de la marine italienne.

Et grâce à cela, ce simulateur aéronautique dispose d'une bonne dose de réalisme qui manque à de nombreux titres similaires, que ce soit concernant les avions et navires disponibles ou encore concernant les situations.

 



Voici par exemple quelques-unes des missions possibles :

"Manœuvrez le destroyer Andrea Doria D553, appontez sur le porte-avions Cavour avec un avion de chasse F-35B Lightning II, sauvez des naufragés avec le bateau RHIB Hurricane 753, sortez en mission de reconnaissance FLIR (infrarouges) avec un hélicoptère EH101, naviguez avec le célèbre navire-école à voile Amerigo Vespucci et bien plus encore."

Ce titre intègre la réalité virtuelle, avec un VR Cardboard. En plus, le jeu est gratuit et il existe quatre achats intégrés à 2,99 €, pour profiter de toutes les missions si vous le souhaitez.

 

Télécharger gratuitement Marina Militare Italian Navy Si...


marina-militare-italian-navy-s ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jostyle94 - iPhone premium

01/07/2016 à 18h38 :

Je teste merci :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus