Fappening : 5 ans de prison pour un 2e coupable ?

iCloudA 28 ans, Edward Majerczyk va plaider coupable devant une court californienne suite au scandale du Fappening en 2014 et il devrait prendre 5 ans de prison.

Selon la justice, cet Américain de 28 ans est en partie à l'origine du hameçonnage qui a touché de nombreuses stars hollywoodiennes, à l'image de Jennifer Lawrence, Kaley Cuoco, Kate Upton et Kirsten Dunst

D'après le document officiel, M.Majerczyk "n'a pas seulement piraté des comptes de messagerie électronique, mais s'est également immiscé dans la vie privée de ses victimes, qui ont été humiliées et en subiront les répercussions sur le long terme".

Pour rappel, un premier coupable a déjà été condamné en mars dernier. A l'époque, Ryan Collins risquait également jusqu'à cinq ans de prison, avant d'écoper finalement de 18 mois d'enfermement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Zvelth - iPhone premium

05/07/2016 à 23h11 :

Au Canada tu prends 1 mois de prison et possibilité de sortir après 1 semaine où une petite amende de 3000$

2. ugo - iPhone

05/07/2016 à 15h03 :

@Thibault974 - iPhone premium
Rectification : en France, on te retrouve pas

1. Thibault974 - iPhone premium

05/07/2016 à 13h14 :

En France, on prend 6 mois avec sursis ou un rappelle à la loi...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus