Des offres de $5 dans les Apple Store pour activer Apple Pay

apple pay iconApple Pay n'est absolument pas un flop pour la compagnie pommée, mais le service de paiement est encore très loin d'avoir atteint tout son potentiel.

Aux Etats-Unis et en Angleterre, le géant californien aurait décidé de faire une offre intéressante à ses clients acceptant de régler pour la première fois leurs achats avec Apple Pay, dans un Apple Store.

 

En effet, les caissiers pourraient proposer 5 dollars ou 5 pounds en coupons à utiliser sur iTunes, aux clients acceptant de réaliser leur premier achat avec Apple Pay. Un bon moyen d'augmenter rapidement le nombre d'utilisateurs grâce à un investissement financier relativement important.

Si aucune information ne confirme une promotion similaire en France, on imagine qu'on devrait tout de même pouvoir également en profiter. Par contre, il faudra sûrement à nouveau se montrer patient.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.