French Days rentrée 2022 : les meilleures offres et promos Apple

french days iconC'est déjà l'heure des « French Days », la version française du « Black Friday » qui a lieu deux fois par an. Pour l'édition "rentrée 2022", les grands acteurs du e-commerce du pays ont baissé les prix sur des tonnes de produits intéressants, parfois même sur les derniers modèles. Si vous êtes à la recherche d'un iPhone, d'un iPad, d'un Mac, d'une Apple Watch, de AirPods ou tout autre produit high-tech, c'est donc une bonne occasion.

Voilà notre sélection parmi les acteurs comme Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Rakuten, Rue du commerce et autre eBay, avec au moins 10% sur de nombreux appareils pommés et certains autres produits comme les casques, écouteurs, enceintes, drone ou autres appareils.

Article mis à jour le 23/09/22 à 12h18.

french days banner

Les promos des French Days de rentrée 2022

Sur tous les sites français ainsi qu'Amazon, on trouve donc des produits dernier cri d'Apple, Google, Bose, Samsung et autre à moindre coût comme les derniers iPhone, les nouveaux iPad, les Macbook et autre iMac mais aussi des accessoires comme les AirPods, l'Apple Watch et bien plus.

Pour en profiter, n'hésitez pas à revenir sur cet article pendant plusieurs jours afin de suivre les ajouts.

Promotions Apple

iphone 13 vert apple ipad mini 6 header bleu coque airpods max apple watch 7 header red macbook air m2 bleu airtags header bleu

Promotions Audio

bose qc45 casque

Faites-nous part de vos trouvailles, il doit y avoir quelques perles !

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.