Apple Store en ligne : nouvelle interface d'achat pour iPhone 6s & 6

apple-store ipa iphone ipadApple propose depuis peu une nouvelle interface à celles et ceux qui souhaitent acheter un iPhone 6s ou un iPhone 6 sur l'Apple Store en ligne. Les autres modèles d'iPhone et d'iPad conservent pour le moment l'interface classique.

Au lieu de se dérouler verticalement, les étapes se déroulent horizontalement dans une présentation plus épurée et plus claire avec en chapeau une sorte de fil d'ariane qui permet aux éventuels acheteurs de revenir simplement aux étapes précédentes pour changer un choix.

 

Les 3 étapes restent les mêmes : choix de la taille de l'écran (version 4,7 pouces ou 5,5 pouces), choix de la couleur (« Finition ») et enfin choix de la capacité de stockage (« Capacité »). Pour rendre plus vivant le parcours utilisateur, la société californienne a rajouté de petites animations très sympathiques aux 2 premières étapes pour vous signifier la version que vous êtes en train de sélectionner.

apple-store-choix-modele.jpg
apple-store-choix-finition.jpg
apple-store-choix-capacite.jpg

Cette nouvelle interface plus dynamique et plaisante n'est disponible que sur la version Web de l'Apple Store en ligne, elle ne se retrouve pas encore sur l'application iOS de l'Apple Store en ligne. On peut dire que l'on retrouve sur le site internet de la firme de Cupertino les exigences en termes de design qui font sa particularité et celle des produits à l'origine de son succès.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus