6 mois gratuits sur Apple Music pour l'achat de AirPods ou Beats

Actu Apple MusicApple lance une nouvelle opération séduction auprès des clients qui n'ont toujours pas souscrits à Apple Music. Si vous avez iOS 15, vous allez probablement voir une pastille de notification sur l'icône du service musical. En cliquant dessus, vous aurez droit à une offre alléchante avec 6 mois gratuits.
 

 

Une promo très rare sur Apple Music

La firme de Cupertino profite de la sortie de son nouveau système d’exploitation pour présenter une offre immanquable aux possesseurs d'écouteurs Apple ou Beats. Si vous n’êtes pas abonnés au service maison, vous pourrez alors profiter de 6 mois gratuits d'Apple Music.

apple music airpods beats promo 6 mois gratuits

Pour en profiter, il faut respecter deux conditions :

  1. Ne pas avoir été abonné précédemment avec l'identifiant Apple connecté
  2. Posséder des écouteurs de la marque Apple ou Beats. Que vous les ayez depuis un an ou que vous veniez de les acquérir, vous aurez droit à cette invitation en lançant l’application. Sont concernés, les AirPods, les AirPods Pro ainsi que le casque AirPods Max. Mais ce n’est pas tout car les Beats sont tout aussi éligibles avec les Beats Studio Buds, Powerbeats, Powerbeats Pro ou Beats Solo Pro.

Alors qu’Apple précise que l’offre est proposée pendant 90 jours après l’activation de l’accessoire, nous l’avons visualisé sur deux de nos iPhone à la rédaction. Simplement, il faut avoir installé iOS 15 au préalable. Voilà que devrait attirer quelques millions de clients supplémentaires, comme ce fût le cas avec l’offre des 6 mois via Shazam, d'autant que les AirPods Pro sont en promo à 200€.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Youcef Cefyou - iPhone

22/09/2021 à 09h42 :

@diego26500 - iPhone
Pareil ça va faire presque deux ans que j’ai mes AirPods 2 et j’ai reçu l’offre de 6 mois plutôt cool

3 kakashimonza - iPhone

21/09/2021 à 23h18 :

Idem pour moi j’ai acheté les AirPod Pro depuis au moins 6 mois et j’ai accès à l’offre

2 Carlit027 - iPhone premium

21/09/2021 à 16h40 :

Je trouve pas ça cool de la part d’Apple de pas en faire profiter ceux qui paie pour leurs service..

A ce que j’ai compris je paie Apple one, j’ai acheter les AirPods et même les AirPods Pro et je ne pourrait pas en profiter car j’ai déjà un compte associer à Apple Music …

1 diego26500 - iPhone

21/09/2021 à 14h38 :

Je confirme, j’ai eu une notification sur l’application Music pour les 6 mois offerts et pourtant j’ai des AirPods depuis plus d’un an…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.