Transit dans Apple Maps : ajout de Prague !

apple plans 2017 iconApple continue d'étendre lentement la fonctionnalité de transit de Apple Maps, aujourd'hui l'ajout de Prague en République tchèque devient la troisième ville d'Europe derrière Londres et Berlin à fonctionner avec la dernière fonctionnalité d'Apple.

Pour mémoire, cela simplifie la vie dans les transports en commun.

 

Si vous êtes un fan de la fonctionnalité transit, celle-ci est apparue à Prague : 
 

apple_maps_transit_prague.jpg



Les données de transit à Prague comprennent le train de banlieue, le Metro de Prague et Le Elko Prague, ainsi que les tramways et les bus locaux et même le train d'excursion saisonnier tchèques ciblant les cyclistes et les familles. (Cyklohráček )
 

apple_maps_transit_prague_overview.jpg


Avant Prague, Apple a la semaine dernière ajouté des informations de transit pour les villes de San Diego, en Californie et les régions de la Colombie-Britannique, ainsi que le Canada, avec Vancouver et Victoria. Les données de transit Apple Maps sont maintenant disponibles dans environ deux douzaines de régions métropolitaines dispersées à travers le monde, avec une concentration supplémentaire en Chine, mais visibles aux utilisateurs, uniquement lorsqu'ils sont dans le pays en question. 

Et vous alors ? Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité Transit ? Allez-vous l'utiliser lorsque celle-ci arrivera en France ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Heute 🤗 - iPhone premium

01/08/2016 à 18h11 :

Et Paris ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus