Transit débarque en Belgique sur Apple Plans

apple plans 2017 iconPour faire suite à la sortie d'Apple Pay en Belgique hier, Apple propose désormais la fonction « Transit » chez nos voisins du nord.

Apple, qui n'a pas encore mis à jour la liste officielle des lieux offrant « Transit » sur Plans, permet désormais d'avoir les horaires ainsi que les trajets complets en train, bus, tram et autres funiculaires dans le pays.

 apple plans transit belgique

Plans rattrape son retard

Apple fait donc une partie de son retard sur Google Maps, en attendant la révolution prévue dès l'an prochain aux USA avec de la réalité augmentée et du Street View.

Allez-vous l'utiliser pour optimiser vos trajets du quotidien ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Valentin3712 - iPhone

30/11/2018 à 07h45 :

Je l’utilise depuis peu sur Paris, et je trouve que la présentation des lignes et des arrêts est très sympa.

4. ZAG - iPhone

30/11/2018 à 01h46 :

Pour les trains, c’est déjà présent dans Google Maps sinon oui, ça peut être intéressant de calculer des trajets en bus mais ça existe déjà dans « Next Ride » avec les heures etc. par exemple... Il faudrait améliorer tout le reste de l’application car force est de constater que Google est loin devant pour le moment.

3. peter - iPhone

29/11/2018 à 22h57 :

Plans est mort arrêtez bon sang 😗

2. Cedric - iPhone premium

29/11/2018 à 20h31 :

Perso j’utilise cette application surtout quand j’ai peu de batterie. C’est agréa de pouvoir éteindre l’écran et de le voir s’allumer qu’en cas de changement de direction. C’est d’ailleurs dommage qu’ils ne permettent pas à Waze de le faire, serait ce de la concurrence déloyale ?

1. matt3375 - iPhone

29/11/2018 à 18h53 :

Il était temps !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus