Brave, le navigateur sans pub qui va plus vite que Safari

brave-web-browser ipa iphone ipadLe navigateur Brave (App, iPhone et iPad, v1.2.11, 5/5 - 1 vote, VO, 28.7 Mo, iOS 8.2+) a permis à la start-up à l'origine du projet de lever 4,5 millions de dollars cette semaine.

Avec cette application pour iOS (qu'on a déjà présenté), le surf en ligne serait bien plus rapide qu'avec Safari, notamment car elle intègre d'office un bloqueur de publicités particulièrement efficace semble-t-il.

 



Si l'efficacité du procédé a énervé une partie des médias américains, se sentant floués par une telle application, le résultat semble au rendez-vous et Brave compte à l'avenir intégrer des publicités ne ralentissant pas le chargement des pages, tout en proposant un partage des revenus à 70-30 avec les producteurs de contenus.

Une nouvelle mise à jour majeure devrait faire son apparition en septembre et les fonds obtenus récemment devraient permettre à cette compagnie fondée par un ancien de Mozilla de recruter à nouveau.
 

Télécharger gratuitement Brave Web Browser


brave-web-browser ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 lturko54 - iPhone

02/08/2016 à 12h27 :

Vien de faire le teste cest pas plus rapide dutout ! Acec 2 tel Meme opérateurs.. Safaris charge beaucoup plus vite

1 lturko54 - iPhone

02/08/2016 à 12h21 :

Jveu bien y croire mais le souci c'est que l'un des iPhone A une barre et l'autre 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.