Brave, le navigateur sans pub qui va plus vite que Safari

brave-web-browser ipa iphone ipadLe navigateur Brave (App, iPhone et iPad, v1.2.11, 5/5 - 1 vote, VO, 28.7 Mo, iOS 8.2+) a permis à la start-up à l'origine du projet de lever 4,5 millions de dollars cette semaine.

Avec cette application pour iOS (qu'on a déjà présenté), le surf en ligne serait bien plus rapide qu'avec Safari, notamment car elle intègre d'office un bloqueur de publicités particulièrement efficace semble-t-il.

 



Si l'efficacité du procédé a énervé une partie des médias américains, se sentant floués par une telle application, le résultat semble au rendez-vous et Brave compte à l'avenir intégrer des publicités ne ralentissant pas le chargement des pages, tout en proposant un partage des revenus à 70-30 avec les producteurs de contenus.

Une nouvelle mise à jour majeure devrait faire son apparition en septembre et les fonds obtenus récemment devraient permettre à cette compagnie fondée par un ancien de Mozilla de recruter à nouveau.
 

Télécharger gratuitement Brave Web Browser


brave-web-browser ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lturko54 - iPhone

02/08/2016 à 12h27 :

Vien de faire le teste cest pas plus rapide dutout ! Acec 2 tel Meme opérateurs.. Safaris charge beaucoup plus vite

1. lturko54 - iPhone

02/08/2016 à 12h21 :

Jveu bien y croire mais le souci c'est que l'un des iPhone A une barre et l'autre 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus