Le navigateur Brave supprime les pourboires à la demande d’Apple

navigateur internet brave vpn icone app ipa iphone ipadBrave vient de sortir une nouvelle version (1.22) de son navigateur iOS afin de se conformer aux récentes exigences d'Apple. En clair, les utilisateurs de Brave sur iPhone et iPad ne pourront plus gagner de récompenses en regardant des publicités et ne pourront plus donner de pourboire à leurs créateurs en ligne préférés. Ces modifications apportées au système Brave Rewards ne s'appliquent pas aux navigateurs de bureau et Android.

Publicité

Brave se fait taper sur les doigts par Apple

Depuis quelques semaines, Apple a fait part de certaines préoccupations concernant l’application iOS et a estimé que Brave Rewards n'était pas conforme à leurs directives 3.1.1 et 3.2.2 de l’App Store et exigeait en toute logique des solutions immédiates. Brave Rewards repose sur le jeton d'attention de base (BAT) et constitue une nouvelle façon de valoriser l'attention, de connecter les utilisateurs, les créateurs de contenu et les annonceurs. Les utilisateurs sont récompensés en BAT avec 70% de la part des revenus des publicités préservant la confidentialité qu'ils choisissent de visionner, et ils peuvent soutenir les créateurs de contenu qu'ils aiment en les récompensant avec des BAT supplémentaires, une sorte de pourboire. Il existe actuellement plus de 985 000 créateurs de contenus vérifiés par Brave.
 
La directive 3.1.1 d'Apple empêche les applications de permettre aux utilisateurs de donner un pourboire à une personne, une entreprise ou un service - à moins que ce ne soit réalisé via un achat intégré Apple. 

Pour ne pas donner la fameuse commission de 30%, le navigateur a modifié son système Brave Rewards en supprimant la fonction Tipping sur iOS.

Autre point sensible, la directive 3.2.2 qui empêche des «tâches contre de l'argent». Le principe de cette règle vise à éviter que les applications demandent aux utilisateurs de leur attribuer une note de 5 étoiles en échange de points ou de niveaux d'accès dans un jeu, par exemple. Pour Apple, le visionnage de Brave Ads récompensé en BAT est similaire. Par conséquent, l’application iOS ne pourra plus récompenser les utilisateurs avec BAT pour la visualisation de publicité non plus. Mais si ces derniers regardent des publicités, cela permettra toujours de récompenser les créateurs de contenus assure Brave.

brave navigateur
 

Voici enfin ce qu’a déclaré la société Brave :

Bien que nous soyons déçus de cette mise à jour, les utilisateurs de Brave bénéficieront toujours du même navigateur iOS rapide et préservant la confidentialité qu'ils connaissent.  La priorité de Brave est et a toujours été de donner la priorité aux utilisateurs, et nous continuerons à travailler avec Apple pour résoudre ce problème et apporter des solutions innovantes à iOS, en particulier celles qui profitent aux utilisateurs et aux créateurs, comme notre récent produit VPN + Firewall et les actualités de Brave.  lecteur pour iOS qui a été annoncé aujourd'hui. Nous gardons espoir de pouvoir partager des nouvelles positives dans un proche avenir.

 

Télécharger l'app gratuite Navigateur Internet Brave, VPN

Publicité


navigateur internet brave vpn capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11 Hundur

13/12/2020 à 19h56 :

@davidah - iPad :
Relis bien l'article. Le Washington Post a obtenu un rapport stipulant que Huawei aurait testé un logiciel de reconnaissance faciale capable d’identifier les personnes appartenant à la minorité ouigoure, et d'alerter la police chinoise. Donc l'article dit le contraire de ce que tu dis. Et puis la reconnaissance faciale est présente partout en Chine, donc même chez les ouigours. Le but de la reconnaissance faciale, c'est de reconnaître des visages et de leur donner une identité, a partir d'une base de données contenant le faciès de tout citoyen chinois avec leur identité. Donc c'est parfaitement possible.

OK, les US ont fait et font des horreurs. Mais dire du mal des US en présentant la Chine comme un pays exemplaire en racontant n'importe quoi, non !

10 FNK1974

13/12/2020 à 13h17 :

@davidah - iPad :
Brave est un très bon navigateur . Si quelqu’un ne veut pas lire l'article mais le commenter quand même, et alors j’ai envie de dire ????? Où est le problème en fait ?

9 davidah - iPad

13/12/2020 à 11h04 :

@davidah - iPad
L’application muslim pro

8 davidah - iPad

13/12/2020 à 11h03 :

@Hundur
Tu dis quoi ??????? Tu sais que les États Unis on suivi les musulmans avec l’Applicarions muslima pro et oui l’application auraient vendu les donnes de localisation des musulmans qui font la prière dans le monde mais du coup de sa personne n’en parle ? Oui après tous se sont les us mdrrr ,Sa c’est une preuve et pas des ont dis comme les us . En plus pour te répondre aussi suite à un article du Washington post , ils ont déclaré que les application de chez Huawei n’étaient pas capable d’identifier des groupes ethnique .

7 Hundur

12/12/2020 à 19h39 :

@Christinapearl :
1 smartphone Huawei acheté, c'est 100 ouïgours qui meurt !

6 davidah - iPad

12/12/2020 à 18h36 :

@Am4rok - iPhone premium
Brave est un très bon navigateur . Si quelqu’un veux payer un pourboire , et alors j’ai envie de dire ????? Où est le problème enfaite ?

5 Am4rok - iPhone premium

12/12/2020 à 17h38 :

@davidah - iPad
Il oblige rien de rien ce navigateur et encore moins de payer quoique ce soit.

Leur système Rewards n’est pas obligatoire et peut se désactiver sans autre. Quand on connaît pas un produit / app on m’évite d’écrire n’importe quoi

4 davidah - iPad

12/12/2020 à 13h29 :

Des soumis a Apple mdrr ..... genre ils ont fais sa parce que se navigateur oblige ces utilisateurs à payer !!!!!!!! Heureusement que c’est pas sur la version web et android .

3 SamSuffit - iPhone premium

12/12/2020 à 12h51 :

Là c’est con car c’était assez transparent pour l’utilisateur et positif pour tout le monde... l’utilisateur n’est pas obligé d’utiliser cette app plutôt qu’une autre...
Comme lorsqu’on choisi iOS ou androïde...

2 Christinapearl

12/12/2020 à 11h20 :

@hugrty - iPhone :
Tant qu'il y aura des aveugles qui achètent sans réfléchir à ce que sont exactement Apple , les sous rentrent et ça continue.

1 hugrty - iPhone

12/12/2020 à 09h35 :

Vivement que l’abus de position d’Apple soit censurée par la justice

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus