Apple adapte un poème, pour sa publicité pour les JO de Rio

rio-2016 ipa iphone ipadRio 2016 (App, iPhone et iPad, v4.0.1, 1.5/5 - 6 votes, VF, 41.4 Mo, iOS 8.0+) va démarrer demain et Apple compte bien communiquer pendant cet événement planétaire.

Aujourd'hui, la compagnie a dévoilé le spot qui devrait être notamment diffusé pendant la cérémonie d'ouverture et il s'agit d'un nouveau volet de la campagne "Shot on iPhone", avec l'adaptation d'un poème de Maya Angelou.
 

 



La voix de poétesse afro-américaine, connue pour son combat dans le mouvement américain pour les droits civiques, a même été récupérée pour lire son texte sur la "famille humaine", selon FastCompany, alors que Mme Angelou est morte en 2014.

 

Télécharger gratuitement Rio 2016


rio-2016 ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus