GO Jurassique : le Pokémon Snap avec des dinosaures est arrivé

go-jurassique-dinosaur-snap-ad ipa iphone ipadGO Jurassique (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 177.3 Mo, Game Center, iOS 7.0+, BebopBee, Inc) était en soft-launch au Canada il y a peu, le voici de sortie partout dans le monde sur App Store.

Pour mémoire, il s'agit d'un Pokémon Snap-like qui nous propose de construire un musée rempli de dinosaures qu'on aurait trouvé et photographié dans un joli monde en 3D. Ici, point de réalité augmentée mais on peut facilement imaginer une mise à jour incluant ce qui fait le succès actuel de Pokémon Go.

Découvrez des dinos extraordinaires et excentriques, photographiez-les et construisez le plus grand Musée Jurassique de la Terre ! Avec des animations incroyables, un adorable casting de dinos et une bande son relaxante, Dinosaur Snap Adventures est certain de conquérir les cœurs des enfants comme des adultes. 

Après la chasse et la photo, on peut jouer avec les dinos, faire de la musique avec certaines espèces rares ou encore partager ses moments préférés grâce à l'intégration de ReplayKIT d'Apple.

Si vous avez un iPhone 6S, le 3D Touch sera utile pour ZOOMER et SURPRENDRE les dinos !
 

Télécharger GO Jurassique à 3,99 €


go-jurassique-dinosaur-snap-ad ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Aymen - iPhone

04/08/2016 à 15h44 :

C'est quoi cet merde

1. erickgrand - iPhone

04/08/2016 à 09h46 :

Mais lui est payant et c'est pas les Pokémons! Merci quand même pour l'info.
Bonne journée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus