Google Documents partage l'écran sur iPad dès iOS 9

google-documents ipa ipad iphoneGoogle Documents (App, iPhone et iPad, v1.2016.30204, 4/5 - 1 vote, VF, 87.7 Mo, iOS 8.0+, Google, Inc.) c'est la suite Office de chez Google.

Pour le traitement de texte, les feuille de calcul ou encore les présentations, GDocs (pour les intimes) vous propose une solution tout en un avec une synchronisation partout, tout le temps.

La dernière mise à jour concerne l'iPad et le mode partage d'écran (ou Split View en anglais). Il est enfin arrivé, quasiment un an après son introduction par Apple dans iOS 9.
 

 

Outre cette nouveauté, Google Docs ajoute la possibilité d'insérer des images depuis votre bibliothèque ainsi que des sauts de page à votre convenance. Très pratiques ces deux ajouts, non ?

 

Télécharger gratuitement Google Documents


google-documents ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hans Züper Forme - iPhone

11/08/2016 à 12h05 :

Pour moi le partage d'écran est plus une contrainte car on ne peut le désactiver et qu'il s'active souvent par accident...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus