Environnement : Apple félicite ses sous-traitants chinois pour leurs progrès

wwdc ipa iphone ipadComme d'autres multinationales, Apple est régulièrement montré du doigt par les associations de défense de l'environnement.

Mais à l'inverse de nombreuses compagnies, la marque à la pomme semble prendre ses critiques véritablement au sérieux, au point de communiquer régulièrement sur ses progrès dans ce domaine.

 

Aujourd'hui, la société dirigée par Tim Cook a même publié un communiqué pour féliciter ses sous-traitants chinois et un en particulier.

En effet, Apple est particulièrement fier de l'annonce de Lens Technology, qui a annoncé son intention de poursuivre sa production uniquement grâce aux énergies renouvelables.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. BootEXE - iPhone

18/08/2016 à 12h20 :

@jostyle94 - iPhone premium
XD

3. Thibault974 - iPhone premium

18/08/2016 à 08h40 :

@Crocosaure - iPhone
Apple l'a fait dans certain data center donc pourquoi pas eux ?

2. Crocosaure - iPhone

17/08/2016 à 16h15 :

La grosse grosse blague...

1. jostyle94 - iPhone premium

17/08/2016 à 14h24 :

"Énergie renouvelable" sous entendu la main d'oeuvre chinoise?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus