Cash Money Records : 1er trailer pour le documentaire d'Apple Music

Actu Apple MusicHier, le producteur de rap Birdman était tout fier d'annoncer un "power move" entre son label Cash Money Records et Apple Music.

Certains observateurs s'attendaient à un documentaire sur Drake, un de ses artistes, mais il s'agira en réalité d'un film sur la vie du fameux Birdman, né à la Nouvelle-Orléans en 1969. La preuve, Apple vient de dévoiler le premier trailer sur le compte Twitter d'Apple Music.

 

Grâce à ce trailer, on découvre bien l'esprit de ce documentaire qui touchera sûrement uniquement les vrais fans de rap. Et grâce aux interactions sur Twitter, on se rend vite compte que ce documentaire est bien moins attendu que l'album de Frank Ocean, avec moins de 1 000 retweets ou likes pour Birdman contre 40 000 interactions pour Endless :

Dernière information à retenir, la sortie de ce film est attendue à l'automne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

20/08/2016 à 09h10 :

C'est normal qu'il soit moins attendu. Birman est un homme d'affaire, qui a certes rapé, mais n'a jamais réellement connu le succès sur ses albums. Il a su s'entourer et signer les bonnes personnes au bon moment.
Alors que Frank Ocean est un artiste, qui a exploser avec son 1er album. Dorénavant les fans attendent qu'il confirme ce succès, chose la plus difficile. Percer est difficile mais confirmer l'est encore plus.

1. Xnov.57 - iPhone

19/08/2016 à 20h48 :

HS: iOS 10 beta 7 dispo pour les dev et beta 6 public dispo également

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus