Apple Cash remplace Apple Pay Cash

apple pay iconBrève pour vous signaler que depuis 3 jours, la pomme a renommé Apple Pay Cash en Apple Cash. On retrouve ce nouveau nom sur les pages de support du service de paiement instantané entre amis, ainsi que l’app Wallet.

Ce nouveau nom permet de distinguer un peu mieux le service d’Apple Pay, le paiement mobile de base. Et par la même occasion, cela uniformise les services avec une seule dénomination derrière Apple.

Envoyer de l'argent est aussi simple que d'envoyer un message. Utilisez votre carte de débit avec juste un doigt ou en demandant à Siri.

Les services bancaires d’Apple

On retrouve alors les services suivants pour le secteur financier d’Apple :

  • Apple Pay
  • Apple Cash
  • Apple Card


Si le premier est disponible un peu partout, le second est toujours limité aux USA et le troisième ne sortira que cet été... aux USA.

Voici le nouveau visuel de la carte Apple Cash :

apple cash carte
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus