Apple fait tester le nouveau Siri... et il impressionne

SiriDepuis la dernière WWDC, les dirigeants d'Apple ont fait comprendre à plus d'une reprise que Siri allait faire un véritable bond en avant avec iOS 10.

A quelques jours de la mise à disponibilité au grand public, la marque à la pomme a fait tester son assistant au vénérable Wall Street Journal. Bonne idée, car le quotidien new-yorkais a apprécié les nouvelles capacités de Siri.
 

Parmi les nouvelles tâches rendues possibles, le journaliste a notamment pu envoyer de l'argent à un contact avec Cash, faire parvenir un message à travers Linkedin avant de faire une recherche précise sur Pinterest. Le tout uniquement avec des commandes vocales.
cash-siri-iphone.jpg

Parmi les applications tirant déjà profit de la nouvelle ouverture de Siri, on compte LinkedIn, WhatsApp, WeChat, Slack pour la messagerie, Square Cash et Monzo pour les paiements, ou encore Pinterest, Vogue Runway, Looklive, The Roll et Pikazo pour les photos 
linkedin-iphone.jpg


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Saz0 - iPhone

31/08/2016 à 23h28 :

À voir sur d'autre application

3. gti - iPhone

31/08/2016 à 21h24 :

@wilson - iPhone premium
Tu m'étonnes 👍🏻

2. wilson - iPhone premium

31/08/2016 à 19h46 :

@iphone 5 - iPhone
Bof elles sont naze toutes ces appli

1. iphone 5 - iPhone

31/08/2016 à 18h41 :

Fonctionne en France ???

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus