iPhone 2017 : Xintec se prépare à fournir Apple en scanner d'Iris !
- Pierre Domenach
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
L'iPhone de 2017, supposément l'iPhone 8, est programmé pour bénéficier de la vague d'innovations promise par Tim Cook en honorant la célébration des 10 ans de l'iPhone comme il se doit. Le scanner rétinien attendu selon les premières analyses pour l'iPhone de 2018, pourrait finalement être introduit dès l'iPhone de l'année prochaine !
En effet, l'entreprise Xintec, dont TSMC est le plus gros actionnaire, se prépare à sortir ses comptes du rouge grâce à d'importantes commandes en scanner d'Iris dont la production de masse serait prévue pour 2017. La société spécialisée dans les capteurs CMOS, l'identification d'empreintes digitales et l'identification rétinienne destinerait ses scanners d'Iris à l'iPhone 8.
À l'instar du Samsung Galaxy Note 7, l'iPhone 8 proposerait donc une solution de sécurisation supplémentaire en complément du Touch ID, en permettant, pourquoi pas, de déverrouiller son iPhone ou de valider un achat Apple Pay d'un simple coup d'oeil. Un procédé qui ne sera là encore pas nouveau, mais sera probablement bien plus performant que celui de Samsung.
Parmi les autres nouveautés attendues de l'iPhone 8 on s'attend notamment à un nouveau design avec un châssis en verre Gorilla Glass dernière génération incurvé, la prise en charge du Li-Fi (évolution du Wi-Fi), un écran OLED, la recharge sans fil et à distance, l'intégration du Touch ID dans l'écran, etc.
Source