Près de 400 000 iPhone 7 auraient déjà passé la douane

Actu AppleLa sortie d'un nouvel iPhone fait sûrement partie des plus belles prouesses en terme de logistique à l'internationale, en livrant tant de monde en si peu de temps et à travers le globe.

Selon Digitimes, Apple a logiquement une nouvelle fois lancé le transit de ses appareils et le média chinois rapporte que 371 000 iPhone 7 sont déjà passés à la douane dans la province du Henan.

Les premiers modèles seraient arrivés dès le 2 août. Ce premier stock serait destiné aux USA, à l'Angleterre, aux Pays-Bas et à l'Italie selon cette source.

Pour expliquer ce processus plus rapide, les autorités locales douanières auraient amélioré leur collaboration avec les usines comme Foxconn, qui exporte la majorité de sa production, afin d'améliorer les délais de la logistique.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nemophone - iPhone premium

07/09/2016 à 18h56 :

@NeoPilote - iPhone

Non mais sérieusement, quand tu vois que la moitié des articles présent ici sont du copier-coller d'autres sources c'est vraiment énervant. Et quand il y a des articles le plus souvent c'est plein de fautes et c'est généralement des infos inutiles ...

2. nemophone - iPhone premium

07/09/2016 à 18h47 :

@JM - iPhone

Haha je suis complètement d'accord avec toi !
Sois les articles sont vraiment pathétiques, soir la plus part du temps ils sont plagiés d'autres site d'actu !

1. JM - iPhone

07/09/2016 à 18h33 :

Wouah dis donc quelle information!!!!!
Fiou, des iphones qui passent la douane avant d'être mis en vente!!!! J'en reviens pas!

Sinon vous mouillez en écrivant des trucs aussi bandant?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus