Apple signe avec Deloitte, pour aider les professionnels à adopter ses produits

ipad pro iconLes produits d'Apple ont tout pour plaire aux professionnels, mais ces derniers ont parfois un peu de mal à abandonner les solutions déjà en place.

Pour faciliter l'adoption d'iPad et d'iPhone dans le monde de l'entreprise, Apple a signé un accord avec le cabinet de conseil Deloitte, qui va mettre plus de "5.000 conseillers stratégiques" à disposition des entreprises intéressées.

Tim Cook lui-même s'est félicité de cet accord : "Deloitte est un partenaire idéal qui apporte une équipe de conseillers stratégiques dédiés à Apple pour aider ses clients à vraiment révolutionner la manière dont ils travaillent en utilisant iOS, l'iPhone et l'iPad".

ipad-pro-office.jpg



Et Punit Renjen, le patron de Deloitte en a fait autant : "Notre service dédié à Apple va donner aux entreprises dans le monde l'expertise et les ressources dont elles ont besoin pour permettre à leur main-d'oeuvre mobile de tirer profit du puissant écosystème offert par iOS, l'iPhone et l'iPad, et à les aider à réaliser leurs ambitions tout en améliorant leur efficacité et leur productivité."

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.