Comme SoundCloud, Apple Music va proposer des remix

Actu Apple MusicLes DJs à travers le monde peuvent se réjouir, Apple vient de leur ouvrir une nouvelle plateforme pour diffuser leurs oeuvres.

A l'image de ce que faisait déjà SoundCloud notamment, Apple Music va désormais accepter les remix dans son catalogue tout en restant dans les clous de la légalité.

 

En effet, grâce à un accord passé avec la société de droits musicaux Dubset en mars dernier, Apple va être capable de rémunérer les détenteurs de droits, dont les musiques sont utilisées par les DJs dans leurs mix.

Spotify ayant également signé un deal avec Dubset, le service de streaming suédois propose également la même chose qu'Apple Music.

remixes-on-spotify

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. selimGuettax63 - iPhone

07/10/2016 à 19h53 :

Enfin bonne nouvelle d'apple enfin

1. Pauldu90 - iPhone premium

07/10/2016 à 18h52 :

Ah bonne nouvelle !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus