Surprise, Apple est attendu au Mobile World Congress

Actu AppleApple ne fait rien comme ses concurrents en général et la compagnie se faisait remarquer par son absence au Mobile World Congress ces dernières années.

Pour l'édition 2017, la marque à la pomme pourrait faire son retour à ce salon réputé de Barcelone, puisque le nom d'Apple est brièvement apparu sur le programme communiqué à la presse.

 

mobile world congress apple
Normalement, Apple devait bien tenir trois stands du 27 février au 2 mars, mais comme cette information a disparu du site officiel, peu de temps après son apparition, il faudra sûrement attendre encore un peu avant d'obtenir une confirmation officielle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Moko - iPhone

20/10/2016 à 12h47 :

S'ils relisaient les articles avant de les publier, ça se saurait :P

3. Alexis - iPhone premium

20/10/2016 à 12h39 :

@cod3x - iPhone
CE N'EST pas français.

2. Alexis - iPhone premium

20/10/2016 à 12h39 :

@cod3x - iPhone
CE N'EST pas français.

1. cod3x - iPhone

20/10/2016 à 11h39 :

En core c'est pas français 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus