OnePlus : le smartphone 5G présenté à la Mobile World Congress

one plus iconIls l'avaient annoncé, et ils vont le faire : OnePlus va officiellement faire la présentation du premier smartphone compatible avec la norme 5G. 

Cette dernière aura lieu pendant la Mobile World Congress de Barcelone du 25 au 28 février, évènement réputé mondialement pour accueillir de nombreux produits et innovations tech durant lequel les sociétés dévoilent des avant-premières.


oneplus 5g

OnePlus sur le point de lancer son smartphone 5G

Ce sera donc le cas de OnePlus, qui choisit le congrès pour dévoiler le premier smartphone compatible avec la 5G : 

Les participants pourront découvrir les capacités de jeu en 5G sur un prototype de OnePlus compatible 5G. Ne manquez pas l’insigne d’identification Qualcomm x OnePlus en édition limitée, disponible uniquement sur le stand OnePlus

On sait d'ores et déjà que ce dernier possèdera le processeur Snapdragon 855 avec le modem Snapdragon x50 et devrait être commercialisé en mai prochain en Europe. 

Plus d'informations dans deux semaines !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. adhame - iPhone premium

12/02/2019 à 00h44 :

Il y a une faute
C’est le modem x50 ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus