OnePlus 7T : premières images du prochain smartphone

one plus iconAprès sa première télévision, OnePlus travaille l'officialisation de son prochain smartphone, le OnePlus7T. Hélas pour la société, des premières images du téléphone ont fuité sur le web, laissant apercevoir le look du petit dernier. 

C’est l'utilisateur @OnLeaks qui a fait fuiter le design sur Twitter, sur lequel on peut y voir un appareil photo avec triples capteurs et un très grand écran de 6,5 pouces.


oneplus7t

Le OnePlus7T fait une apparition sur Internet

OnePlus n'est plus cette petite start-up avec comme objectif de se démarquer de ses concurrents et de proposer des prix attractifs. Non, depuis, la société a rejoint le groupe BBK Electronics et veut taper haut et fort.

Après la commercialisation de ses OnePlus 7, la firme va proposer une amélioration, comme à son habitude, avec l'arrivée du OnePlus 7T. On retrouve donc un triple capteur photo, un écran de 6,5 pouces et une taille de 161.2 x 74.5 x 8.3 mm. 

Pour le reste des composants, on sait que l'appareil devrait embarquer au moins 6 Go de RAM, sans qu'on en sache plus. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus