OnePlus 7 Pro : présentation le 14 mai du smartphone 5G

one plus iconLe OnePlus 7 arrive. Ou, devrais-je dire, les OnePlus 7 arrivent. En effet, alors que Pete Lau, le patron de la marque, a donné quelques indications autour de son futur flagship, voilà que la conférence de presse est officiellement datée.

Pour mémoire, la firme prévoit un OnePlus 7 Pro, en plus du OnePlus 7, avec quelques améliorations comme la compatibilité 5G et une dalle au rafraichissement plus élevé (comme sur l'iPad Pro d'Apple). Pete parle d'un appareil qui « redéfinira la rapidité et la fluidité ».

go beyond speed one plus 7 oneplus 7 pro conference keynote
 

Date de la conférence du OnePlus 7

OnePlus dévoilera ses nouveaux smartphones lors d’une conférence prévue le 14 mai 2019 à partir de 17 heures, heure française. Elle est intitulée « Go Beyond Speed », et fait suite à « Unlock The Speed » pour le OnePlus 6T et « The Speed You Need » pour le OnePlus 6. Le tout se déroulera à Londres.

Il se murmure que les OnePlus 7 2019 seront plus chers que les précédents, reste à voir dans quelles proportions. En effet, OnePlus s'est démarqué par le rapport qualité / prix imbattable, il est peu probable qu'elle se mette en danger sur ce point.

Si vous voulez, il suffira de débourser 18€ pour s'y rendre mais le voyage sera évidemment à votre charge. A noter qu'un lab permettra de tester en avant-première les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. zxbvm - iPhone

23/04/2019 à 18h50 :

Hâte de voir à quoi il ressemble

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus