OnePlus 9 : la date de présentation fixée au 23 mars

one plus iconLe mois dernier, nous apprenions que le constructeur chinois OnePlus s'apprêtait à présenter sa nouvelle gamme de OnePlus 9. La rumeur surprenante qui nous parvenait alors faisait étant d'un partenariat avec Hasselblad, firme suédoise spécialisée dans les appareils photographiques, pour offrir des capteurs performants aux smartphones.

Si, jusqu'à présent, il s'agissait d'une rumeur, OnePlus vient de confirmer le partenariat tout en annonçant la date officielle de présentation des nouveaux téléphones : le 23 mars. 

one plus 9 hasselbland

OnePlus et Hasselblad, partenariat officialisé

C'est donc officiel, c'est à la fin du mois que OnePlus fera la présentation de ses nouveaux smartphones qui aura l'objectif de rattraper la concurrence. Pour ce faire, la firme chinoise souhaite corriger l'un de ses principaux défauts : son retard sur la photographie. Ainsi, pour les OnePlus 9, un nouveau partenariat a été bouclé et non des moindres, puisque c'est Hasselblad.

Pour ceux qui ne connaissent pas Hasselblad, on parle un fabricant suédois d'appareils photographiques avec une belle réputation pour la qualité proposée. Le fabricant chinois de drones DJI se sert notamment des objectifs pour son Mavic.

On a déjà hâte de voir les nouveaux produits proposés par OnePlus : les téléphones devraient être notamment compatibles avec la 5G.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Teddy Smith - iPhone

08/03/2021 à 12h32 :

@Grouiik - iPhone
OnePlus a été racheté par  le mois dernier !!!

2 Le Xam - iPhone premium

08/03/2021 à 10h17 :

@Grouiik - iPhone
Oui oui

1 Grouiik - iPhone

08/03/2021 à 08h53 :

C’est un iPhone ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.