OnePlus TV : la télévision embarquera un écran QLED

one plus iconIl faut savoir s'attaquer à d'autres marchés, et OnePlus semble l'avoir parfaitement compris : le groupe qui, jusqu'à présent, se concentrait sur la production de smartphones, s'apprête à lancer sa première télévison. 

Alors que quelques semaines en arrière, le constructeur dévoilait la télécommande de cette dernière au travers d'un brevet, on en sait désormais plus sur l'écran. 

En effet, la télévision aura le droit à au moins une version QLED 55 pouces pour un lancement prévu en septembre, en Inde. C’est la technologie Quantum Dots utilisée par Samsung sur ses appareils récents.


oneplus q60r

OnePlus fait le pari du QLED


Seulement, le constructeur souhaite aller plus loin que l'Inde, et proposer son téléviseur dans le monde entier : 

Nous travaillons aussi d’arrache-pied pour lancer la OnePlus TV en Amérique du Nord, en Europe et en Chine, dès que nous établirons des partenariats avec la plupart des fournisseurs de contenus de ces régions

Si on ne sait rien des autres modèles, on sait d'ores et déjà que la télévision Q60R, le modèle 55 pouces, devrait être commercialisé à 1 299 euros.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kiribolt - iPhone

26/08/2019 à 18h02 :

1300€ je passe mon tour même si je suis un fan inconditionnel de cette marque. Même Samsung fait mieux niveau prix

2. Texia Slater - iPad premium

25/08/2019 à 12h11 :

Je vais garder ma Samsung 164cm 👀

1. djidji63 - iPhone

25/08/2019 à 11h27 :

Trop petit 140cm
Ils font des smartphones immenses, les plus grand du marché.
Mais niveau télé c’est pas ça.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus