On en sait un peu plus sur la première télévision OnePlus TV

one plus iconIl faut savoir s'attaquer à d'autres marchés, et OnePlus semble l'avoir parfaitement compris : le groupe qui, jusqu'à présent, se concentrait sur la production de smartphones, s'apprête à lancer sa première télévison. 

Et la présentation officielle de cette dernière semble être proche, puisque sa télécommande vient d'être dévoilé ! Un mystérieux boîtier, certifié Bluetooth, vient de prendra la fuite sur Internet. 


oneplus tv remote

OnePlus TV : la télévision du groupe pour 2019 ?

Le but de OnePlus est simple, venir concurrencer les gros noms avec une télévision haute qualité, mais avec un prix plus doux que la moyenne. Ses concurrents, Samsung ou encore LG, doivent donc être en pleine surveillance de ce nouvel arrivant. 

Cependant, impossible de la voir débarquer en France dans un premier temps, puisque la marque s'attaquera à des marchés émergeants tels que l'Inde, en misant sur un écran LCD pour se permettre de "casser" les prix.

Selon les rumeurs, la télévision devrait voir le jour fin 2019, ou début 2020 ! Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, le téléviseur sera accompagné d'une télécommande Bluetooth !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Omar Tajmouati - iPhone

15/07/2019 à 01h10 :

Les gars c’est un peu chaud toutes ces fautes d’orthographe...

1. Tim64 - iPhone

14/07/2019 à 13h58 :

Attention Guillaume ! Beaucoup de fautes d’orthographe dans les articles. Bonne correction

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus