Star Wars: Hunters : on en sait un peu plus sur le jeu de Zynga

star wars icone app ipa iphoneEn début de mois, nous apprenions avec grande joie que la saga Star Wars allait avoir prochainement le droit à un nouveau jeu mobile. En partenariat avec le célèbre studio Zynga, nous ne savions alors pas grand-chose du projet, si ce n'est qu'il devait voir le jour au cours de l'année 2021. 

Aujourd'hui, de nouvelles informations sont tombées, notamment sur le Twitter officiel de LucasFilm Games : une courte vidéo nous aiguille sur la direction prise par les développeurs et un site web est disponible.

Voici le premier trailer :

Publicité

Star Wars: Hunters dévoile son site web officiel

Grâce au site web officiel, on sait désormais verra le jour sur iOS, Android, mais également sur Nintendo Switch au cours de l'année. Dans ce futur jeu, vous rejoindrez les "plus grands chasseurs de la galaxie Star Wars ™ dans des batailles d'équipes cross-play en temps réel". 

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la newsletter pour recevoir les prochaines informations et des bonus

star wars hunters


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus