Surprise, Zynga teste Mafia Wars sur l'App Store

mafia-wars ipa ipad iphoneZynga vient de surprendre de nombreux observateurs du monde des jeux mobiles en dévoilant sur l'App Store Mafia Wars (Jeu, iPhone et iPad, v0.4.0, 5/5, VF, 139 Mo, iOS 8.0).

L'éditeur n'est visiblement pas encore certain de vouloir proposer son best-seller sur iOS puisque pour l'instant, il faut disposer d'un compte identifié au Canada pour en profiter. Pas une barrière insurmontable pour les fans les plus acharnés.

 

Mafia wars débarque sur l'app store canadien


Les deux premiers points forts mis en avant par l'éditeur sont la gratuité du jeu (avec des achats in-apps) et la présence de "véritables villes". L'objectif du jeu est simple : il faut faire grandir son gang pour devenir le grand patron de la mafia entre bagarres, trahisons et intimidations.

On imagine que si les retours au Canada sont positifs, une sortie à l'internationale sera envisagée mais pour l'instant rien n'a été communiqué à ce sujet.

 

Télécharger gratuitement Mafia Wars



mafia-wars ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lantenac - iPhone premium

03/05/2017 à 20h38 :

Je l'ai téléchargé mais pas encore testé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus