Mafia III Rivals : sortie prévue le 7 octobre sur iOS et Android

city-domination-ae-mafia-mmo ipa iphone ipadQue les fans de la série Mafia se réjouissent. En marge du troisième épisode prévu le 7 octobre sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, 2K Games nous prépare un jeu Mafia III: Rivals pour iOS et Android.

Le jeu d'action dans lequel vous devez vous prendre pour le parrain est donc adapté sur les écrans tactiles avec un épisode dédié et optimisé. Alors que le principe rejoint celui de Clash Of Clans avec une guerre entre famille mafieuse, la réalisation et le gameplay sont propres à Mafia 3. 

Avec une bose dose de RPG, il faudra ici réunir sa famille, s'équiper en armes, véhicules et autre avant d'aller dépouiller et massacrer les pauvres fous qui tenteront de s'opposer à vous.

La réalisation est de qualité et un mode en ligne sera directement prévu.

Le but étant de contrôler la ville de New Bordeaux, vous aurez l'occasion de vous détendre avec la prise de contrôle de sociétés écrans afin de blanchir votre argent et récupérer quelques extras. Ce genre de petit plus en fait un titre à part dans la catégorie action / stratégie.

On a hâte de le tester, rendez-vous le 7 octobre sur App Store.

mafia-3-ios-android-2.jpg
mafia-3-ios-android-1.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ? - iPhone

25/09/2016 à 16h05 :

le logo en haut à gauche est celui de city domination et pas du tout celui du jeu cité....

3. tontonduson - iPhone premium

25/09/2016 à 12h42 :

Je sent le bon P2W avec gameplay de pauvre à la walking dead...

2. Vee - iPhone premium

25/09/2016 à 10h09 :

Pas mal ça, s'il est freemium je testerai.

1. andy - iPod touch

25/09/2016 à 09h47 :

LE jeu sort la même date QUE five night at freddy sister location

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus