Mafia III: Rivals disponible gratuitement dès aujourd'hui sur iOS

mafia-iii-rivals ipa ipad iphoneMafia III: Rivals (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 2.5/5 - 8 votes, VO, 160.2 Mo, iOS +, 2K) est disponible dès aujourd'hui sur Android et iOS, mais aussi sur PC et sur console. Nous l'avions annoncé il y a quelques semaines, les développeurs ont tenu la deadline.

Dans la version mobile, il s'agit également de monter les rangs dans la mafia à New-Bordeaux, mais le jeu consiste en un action-RPG plutôt bien pensé.
 

Il s'agira donc de défier d'autres gangs, en équipant au mieux sa propre équipe de malfrats et en jouant avec des cartes. Point fort, il sera possible de participer à des combats en direct face à des joueurs du monde entier, comme le veux la mode du moment depuis Clash Of Clans. Par contre, réalisation et ambiance sont au niveau de la saga Mafia à savoir très bons.

Avec une bose dose de RPG, il faudra ici réunir sa famille, s'équiper en armes, véhicules et autre avant d'aller dépouiller et massacrer les pauvres fous qui tenteront de s'opposer à vous.


Pour les adeptes de cette saga, voici la carte de New-Bordeaux, qui ferait près de 50 km2 selon Gameblog :

carte-mafia-trois.jpg
 

Télécharger gratuitement Mafia III: Rivals



mafia-iii-rivals ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fracasse - iPhone

08/10/2016 à 12h18 :

@Hakeem - iPhone premium
T'aurais préféré "Beaujolais nouveau" 😁

1. Hakeem - iPhone premium

08/10/2016 à 11h25 :

"New Bordeaux"!?? Comme ça fait pas rêver du tout... 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus