Command & Conquer Rivals : une arrivée prévue pour le 4 décembre

command-conquer-E-alerte-rouge-EBelle nouvelle pour les amateurs de jeux de stratégie, et plus particulièrement de la célèbre saga Command & Conquer

En effet, les développeurs d'Electronic Arts ont travaillé ces derniers mois sur l'arrivée d'un nouvel opus sur iOS et Android. 

Aujourd'hui, nous avons enfin droit à la date de publication officielle du jeu sur l'App Store, et c'est pour très bientôt !  

Command & Conquer Rivals pour le 4 décembre

Command & Conquer Rivals s'apprête donc à voir le jour sur nos mobiles puisque la date de sortie est fixée au 4 décembre. Au programme, on retrouver les mécaniques de la série au format mobile et donc, les joueurs auront le droit à un jeu de stratégie en temps réel.

EA fait le choix de miser sur la compétition en introduisant un mode de jeu "Rivals Champions" (l'équivalent d'Ultimate Team sur FIFA) ainsi que des tournois hebdomadaires. 

Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande à cette adresse avec un bonus à la clé. Il faut savoir que le jeu sera un free-to-play !
 

commandconquer
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Richelieu - iPhone premium

07/11/2018 à 02h47 :

@ZAG - iPhone
Non une sorte de clash royale

5. ZAG - iPhone

03/11/2018 à 19h57 :

Kane vit dans la mort..! 😁 Par contre ça ne sera donc pas un jeu de stratégie ?...

4. Richelieu - iPhone premium

03/11/2018 à 17h20 :

@Frostth - iPhone
Autant pour moi
Sur le store neo zélandais

3. Frostth - iPhone

03/11/2018 à 08h33 :

@Richelieu - iPhone premium

T’es sur que c’est sur le store US ? Je vois rien

2. Richelieu - iPhone premium

02/11/2018 à 18h24 :

Testé car téléchargé sur le store US
C’est un clash royale amélioré

1. ropi59 - iPhone

02/11/2018 à 18h22 :

En connaissant la politique d’EA en matiere de free to play je ne peux qu’etre decu pourtant j’adore command & conquer...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus