Star Wars: Hunters sortira finalement en 2022

star wars icone app ipa iphoneEn février dernier, lors d'un événement "Nintendo Direct", Zynga a annoncé un nouveau jeu Star Wars sur lequel ils travaillaient, appelé Star Wars: Hunters. Prévu sur les appareils iOS et Android en plus de la Nintendo Switch, ce futur jeu de combat d'arène multijoueur ne verra finalement pas le jour en 2021. L'éditeur vient d'annoncer que le celui qui se déroulera après Le retour du Jedi mais avant Le Réveil de la Force, a été repoussé en 2022. Dommage, surtout qu'on l'avait aperçu durant le keynote de l'iPhone 13.

 

Voici la nouvelle bande-annonce de Star Wars Hunters :

Star Wars: Hunters repoussé en 2022 sur iOS, Android et Switch

L'un des principaux objectifs de cette nouvelle bande-annonce est de présenter la distribution de personnages aux capacités uniques, ce qui est devenu courant dans les jeux en ligne compétitifs de nos jours. Il est clair que jouer un soldat lambda ne fait pas le même effet que d'incarner Rieve, qui exploite le pouvoir du côté obscur et brandit son sabre laser rouge avec une précision mortelle, ou encore Grozz, un énorme guerrier Wookie qui aime "désarmer" ses adversaires en leur arrachant littéralement les bras. Sans parler des deux Jawas qui se tiennent l'un sur l'autre pour égaler un guerrier de taille normale...

La bande-annonce souligne également en quoi il s'agit d'un jeu compétitif en arène, avec un penchant pour les émissions de télé-réalité. Les arènes sont évidemment basées sur certains lieux célèbres de Star Wars, où les combattants peuvent s'affronter. Nous apprenons également que Star Wars: Hunters proposera des batailles d'équipe à la troisième personne en 4v4 en temps réel.

Vous pouvez en savoir plus sur les personnages et l'histoire du jeu sur le site de Star Wars: Hunters, et pendant que vous y êtes, vous pouvez vous préinscrire pour le jeu qui, comme c'est le cas avec la plupart des jeux gratuits, débloquera un certain nombre de récompenses en fonction du nombre de personnes pré-inscrites. Lorsque le jeu a été initialement annoncé en février, il visait une sortie avant la fin de 2021, mais le dernier dévoilement d'aujourd'hui fixe désormais le jeu à une sortie en 2022.

star wars hunters

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Thomas Bln - iPhone

16/09/2021 à 12h01 :

Il a l’air bien sympa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.