La première tablette OnePlus Pad présentée le 7 février

one plus iconDix ans après avoir lancé son premier smartphone (déjà !), OnePlus s'apprête à présenter sa première tablette Android, la "OnePlus Pad", qui sera lancé dans quelques semaines. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque chinoise qui a toujours su se démarquer de la concurrence sous Android.

La première tablette OnePlus

Alors que les rumeurs circulaient depuis belle lurette autour d'une tablette OnePlus, les premiers rendus ont été dévoilés ce matin, offrant un premier aperçu de la future tablette du constructeur. Mieux, dans la foulée, OnePlus a explicitement confirmé que la "OnePlus Pad" était à quelques jours de son officialisation.

S'adressant à TechRadar, OnePlus a confirmé que la "Pad", sa première tablette Android, sera lancé le 7 février aux côtés du OnePlus 11. La société a également partagé la première image teaser officielle de la tablette.

OnePlus explique que sa tablette est construite à partir d'un châssis en aluminium légèrement bombé sur les côtés. Apparemment, ce choix de conception a été fait pour s'assurer que la tablette est confortable à tenir sur la durée. La société souligne également que le module circulaire de la caméra arrière a été placé au centre plutôt que dans un coin, ce qui est plus typique, car il est "plus aligné avec votre propre vue". Bizarrement, ce n'est pas le cas sur le récent OnePlus 11.

oneplus pad teaser

L'image ci-dessus donne également une indication de l'écran par rapport à ses bordures autour de l'écran, qui semblent être relativement minces, mais assez grands pour abriter une caméra frontale. Le de OnePlus selon lequel la tablette sera d'une "fluidité sans égal" laisse également entendre qu'elle pourrait inclure un écran doté d'un fort taux de rafraîchissement, certainement 120 Hz comme l'iPad Pro, voire 144 Hz.

Le OnePlus Pad sera lancé le 7 février aux côtés du OnePlus 11, avec une couleur "Halo Green". Nous détaillerons évidemment ses particularités ainsi que sa fiche technique.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur.