TV d'Apple sera disponible en décembre sur iOS et Apple TV

apple-tv-remote ipa iphoneApple se lance un peu plus dans la télévision avec une nouvelle app à venir. Nommée tout simplement "TV", l'appli d'Apple va changer la façon dont on regarde la TV sur son iPhone, iPod ou Apple TV.

A la manière de Molotov, on pourra naviguer entre les films, les séries, les services de VOD comme Netflix et les chaines de TV classiques. Une sorte de "hub" qui regroupe tout les types de vidéos et qui est évidemment doté d'une puissante recherche compatible avec Siri.

Un programme TV intégrant tous les services sera également navigable.

En attendant plus de détails, sachez que l'app TV sera disponible aux USA d'abord en décembre et qu'elle sera gratuite. On imagine qu'il faudra entrer ses identifiants pour accéder aux services payants type Canal+, Netflix et autre.


apple tv appli gratuite
appli tv apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GPMP - iPhone premium

28/10/2016 à 07h54 :

Très prometteur et un concurrent sérieux à Molotov. Ça va mettre du temps à arriver en France. J'espère que Molotov va accélérer la cadence pour déployer le replay enregistré !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus