1Password sur Mac va profiter du TouchID et de la Touch Bar

1password ipa iphoneEvidemment, le coffre fort virtuel qui conserve vos données sensibles et vos mots de passes va profiter des dernières innovations sur Macbook Pro 2016. En effet, 1Password (App, iPhone, v6.3.5, 5/5 - 3 votes, VF, 40.5 Mo, Mac OS 10.10, AgileBits Inc.) a déjà prototypé l'utilisation du Touch ID pour ouvrir l'appli aussi rapidement que sur iPhone et de la Touch Bar pour afficher vos coffres, les catégories ou encore le générateur de mot de passe aléatoire.

Très sympa et très pratique pour ne pas quitter le site qu'on visite par exemple.

En attendant que cela sorte, voici une courte vidéo de 1Password Mac et une capture des états de la barre OLED du Macbook Pro :



1 password mac touch bar



 

Télécharger 1Password à 64,99 €





1password ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus