Blade II : un Devil May Cry sous Unreal Engin 4 à venir sur iOS

infinity-blade-ii ipa ipad iphoneBlade II c'est un titre coréen à venir qui s'était remarqué en mai dernier grâce notamment à l'utilisation du moteur Unreal Engine 4. Visuellement bluffant, Blade 2 surpasse son ainé en tout point. D'ailleurs, le premier jeu blade était passé inaperçu (on vous propose de le télécharge en fin d'article).

En tout cas, Blade II proposera la même recette, à savoir un beat'em all survolté avec une pointe de RPG pour arriver à un résultat proche d'un certain Devil May Cry.

A vous de choisir parmi les trois personnages proposés et de vous lancer à la chasse aux monstres et boss. En attendant plus de détail, on sait simplement que ce chef d'oeuvre technique sera disponible début 2017, espérons qu'il sorte en même temps chez nous.

 

blade 2 screenshot 2
 

Gameplay Trailer de Blade II

présentation des 3 personnages de Blade II


 

Vous aimez Blade 2 ? Alors jouez à Blade 1 même si le rendu graphique n'a rien à voir.

 

Télécharger gratuitement Blade: Sword of Elysion



blade-sword-of-elysion ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. will - iPhone

02/11/2016 à 03h10 :

C'est bien connu. Faire jouer des nana avec une plastique de rêve, des culs des nichons( elle sont quand mm bonne ++ wizard lol)

Et ton jeux fais un carton. Forcément. Cela dis c'est beau et fun, attention à la surchauffe des batteries.

3. Hakeem - iPhone premium

01/11/2016 à 18h47 :

Pas très clair votre article... vous parlez d'un jeu qui sort début 2017 comme si vous l'aviez testé...🤔

2. Game - iPhone

01/11/2016 à 17h22 :

Bonsoir quelque chose m'échappe vous parlez de trois personnages jouables mais dans l'une de vos vidéos de présentation ils en montrent 4 ils y aurait il une méprise ou ce serai un personnage debloquable
Dans les prochaines mise à jours??? En tout les cas ça fait un moment que je l attend il devait dejas sortir cette hiver j'espère qu'il ne sera pas éternellement repoussé comme un certain torchligth mobile 😓

1. Frostth - iPhone

01/11/2016 à 12h42 :

Ça donne quand meme plus envie qu'un mario run ou autre daube.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus