Vigilante : une app pour devenir un justicier dans les rues de New-York

new-york-giants-mobile ipa ipad iphoneAux Etats-Unis, il est relativement fréquent que des citoyens lambdas souhaitent aider les forces de l'ordre en intégrant une milice, sous une forme ou une autre.

Un développeur a voulu en tirer profit, en dévoilant l'application Vigilante à New-York, pour permettre aux habitants de la "Big Apple" d'aider la police à lutter contre le crime, tel Batman, mais sans sa cape ni ses gadgets.

 

vigilante
vigilante suite


Selon la présentation effectuée par le développeur, il serait ainsi possible d'être prévenu des crimes autour de soi avec l'application, dans l'objectif d'arrêter les criminels. Le tout avec une carte des crimes, des notifications pour être prévenu en temps-réel ou encore la possibilité de filmer les criminels ou de les prendre en photo.

Autant dire une application plutôt dangereuse et à ne pas mettre entre toutes les mains. D'ailleurs, la police new-yorkaise déconseille son utilisation.


L'application n'est pas restée présente bien longtemps sur l'App Store, puisqu'Apple l'a vite supprimée.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 El Riando - iPhone

02/11/2016 à 21h54 :

Je pense que sa peut être dangereux par exemple il y a un braquage, des fusils etc, les mecs se dise "Ouais j'ai l'applis je vais filmer et aller voir et le montrer à tout le monde" résultat il se retrouve en plein milieu du braquage comme un debile à filmer (seule fasse au) braqueurs, imaginer la suite... les braqueurs vont pas laisser un mec les filmer si en plus il savent que les flics arrive 5mn plus tard...

2 Bruno de Malaisie - iPad

02/11/2016 à 14h32 :

En quoi est-ce de la délation. Si quelqu'un est en danger, je ne vois pas en quoi cela est gênant.
Tu préférerais que la femme de la pub se fasse voler/violer/tuer/tirer son sac/tirer sa voiture avant que la police arrive?

1 paolos - iPhone

02/11/2016 à 10h47 :

Ça ressemble beaucoup à de la délation quand même