J-3 avant l'arrivée d'Orange Cash sur iPhone ?

orange-et-moi-l-aoespace-clien ipa iphone ipadCe lundi, dans la boutique Orange près d'Opéra à Paris, l'opérateur devrait annoncer la compatibilité d'Orange Cash avec les iPhone, selon la Tribune.

La solution de paiement sans contact d'Orange a été annoncée dès le mois d'octobre 2015, mais il aura donc fallu attendre plus d'un an pour que l'opérateur trouve un accord avec le constructeur américain comme l'explique le quotidien économique :

"Mais Orange Cash était confronté à une grosse restriction. De fait, cette application - développée avec Visa et réservée aux clients d'Orange et de Sosh, sa marque low cost - n'était, jusqu'alors, pas compatible avec les iPhone d'Apple. Et pour cause, Apple a longtemps freiné des quatre fers, voyant dans cette solution un concurrent à Apple Pay, sa propre solution de paiement sans contact. A l'époque, Fabienne Dulac expliquait que « des discussions [étaient] en cours » avec la marque à la pomme. Mais elle ne semblait alors pas si confiante que ça concernant une issue favorable pour le leader français des télécoms... Les deux groupes ont donc fini par s'entendre pour faire fonctionner Apple Pay avec Orange Cash"

orange cash iphone



Le portefeuille électronique d'Orange Cash pourrait aller jusqu'à 1.000 euros et l'opérateur prélèvera 79 centimes à chaque apport. Par ailleurs, pour en profiter, il faudra disposer au moins d'un iPhone 6.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Niko La - iPhone

05/11/2016 à 08h57 :

@fox - iPhone
Des sources ?

4. fox - iPhone

05/11/2016 à 00h15 :

Tout ça me fait bien rire 😂 je sais plus
Et les ignorants au lieu de vous vanté et de vous pavané avec votre Apple Pay
Renseignez-vous correctement déjà.
Et vous verrez que si il n'ai pas plus répandu que ça c'est uniquement liée à des problèmes de sécurité existant et qui ont été demandé par plusieurs banques de différents pays à apple d'être corrigé pour être acceptable.
Cependant comme toujours Apple fait la sourde oreille quand ça l'arrange et ignore les demandes se croyant toujours plus fort que tout le monde.
J'en connais qui rirons moins quand dans quelques temps il se seront fait plumé grâce à Apple Pay.
Perso je préfère attendre et avoir quelques chose de sérieux....

3. Jeremy - iPhone premium

04/11/2016 à 14h49 :

Chaque apport par "Carte" 0,79€ ! Parce que recharger par virement c'est gratuit ;)

2. kevin - iPhone

04/11/2016 à 12h46 :

Obliger d'etre client mobile orange .?

1. Jeff - iPhone premium

04/11/2016 à 11h28 :

Pas besoin grâce à Apple Pay et banque pop ou caisse d'épargne 😂😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus