Apple demande des aides, pour construire ses iPhone/iPad en Inde

iphone-8.pngDepuis le tout premier iPhone construit, il y a quasiment dix ans, Apple s'est toujours tourné principalement vers la Chine et notamment Foxconn pour sa production.

A l'avenir, cela pourrait changer puisque la marque à la pomme chercherait des solutions pour produire une partie de ses iPhone en Inde, selon le quotidien local The India Times.

Cette décision est liée à des lois locales, qui imposent aux constructeurs de fabriquer au moins 30 % des pièces d'un appareil sur le territoire national, pour pouvoir ensuite le vendre librement dans ce marché.

Et pour enfin s'attaquer à ce pays, Apple aurait contacté les autorités locales pour obtenir des aides financières afin d'ouvrir une usine.

Cette rumeur n'est pas totalement nouvelle, mais cet article confirme que l'idée est toujours au goût du jour. En revanche, aucune date de lancement n'a été donnée pour l'instant.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. gti - iPhone

08/11/2016 à 18h23 :

@bb16 - iPhone
Bien vrai 👏🏻

4. bb16 - iPhone

08/11/2016 à 04h11 :

On ne prête qu'aux riches, n'est-ce pas ?
Si c'est vrai et qu'Apple obtient des aides, je vais gerber sur la marque.

3. Moaaaa

07/11/2016 à 19h32 :

@Krayia - iPhone :

TRUUUUEE xD

2. Krayia - iPhone

07/11/2016 à 19h18 :

@fracasse - iPhone
mais grave ... apple peut même acheter les pays à côté

1. fracasse - iPhone

07/11/2016 à 18h01 :

Apple veut des aides financières alors qu'ils peuvent acheter le pays et en faire leur usine 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus