Déjà 70 millions d'utilisateurs pour Apple News

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneApple News est disponible uniquement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, depuis son lancement en septembre 2015.

Mais même en étant présent dans seulement trois pays, l'application d'actualité d'Apple (qui est pré-installée sur les appareils pommés) a réussi à convaincre 70 millions d'utilisateurs selon Recode.

 

Le média américain ajoute qu'Apple ne commercialise plus de publicités sur ce service, comme annoncé il y a quelques mois et c'est finalement NBCUniversal qui va reprendre ce rôle.

apple news app


Les éditeurs auront donc toujours le choix de conserver 100 % des revenus de leurs propres publicités ou alors ils n'auront droit qu'à 70 % des revenus en passant par cette nouvelle régie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bi24lou - iPhone premium

08/11/2016 à 12h18 :

À quand chez nous ?

1. Matzy - iPhone premium

08/11/2016 à 10h15 :

C'est prévu pour l'Europe? Et plus particulièrement la France?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus