L'ex-patron de Microsoft explique ses moqueries contre l'iPhone en 2007

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneSteve Ballmer n'est plus à la tête de Microsoft. Mais celui qui est devenu le président d'une équipe de basket en NBA est revenu sur un fait marquant de son précédent poste.

En 2007, le successeur de Bill Gates n'avait pas hésité à rigoler d'Apple et de son iPhone, pour bien faire comprendre qu'il ne croyait absolument pas au succès du smartphone pommé.

 



Une petite décennie plus tard, le grand patron américain est revenu sur son attitude pour Bloomberg, en expliquant pourquoi selon lui sa prévision n'était pas devenue réalité.

"J'aurais aimé penser au modèle de subvention des mobiles à travers les opérateurs. Vous savez, les gens aiment rappeler ma déclaration où je disais que l'iPhone ne se vendra pas, parce que le prix de 600 ou 700 dollars était trop élevé. Et c'est une innovation du business-model d'Apple, que de faire payer le prix à travers les factures mobiles mensuelles."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bobibou - iPad

08/11/2016 à 07h42 :

Un visionnaire 😜

2. TotogamesFR - iPhone premium

07/11/2016 à 17h44 :

Microsoft ils peuvent parler ils ont que 3 applis dans leurs store 😂

1. tutu - iPhone premium

07/11/2016 à 13h12 :

un jaloux 😂😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus