Découvrez les appels vidéo dans WhatsApp

whatsapp-messenger ipa iphoneCes derniers temps, les développeurs de WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.16.16, 4/5, VF, 121 Mo, iOS 6.0) n'ont pas chômé.

Après avoir notamment enfin intégré les Gifs aux conversations, ils viennent de publier une nouvelle mise à jour pour intégrer les appels vidéo. Il était temps. Sept ans après les débuts de l'application fondée par Jan Koum et Brian Acton.

 


Cette nouveauté sera disponible progressivement dès cette semaine sur iOS, Android et Windows et pour initier un appel-vidéo, il suffit de cliquer sur la petite caméra en haut à droite des conversations avec vos contacts.
 

video whatsapp


Dans un communiqué, la compagnie a égratigné Apple et le côté exclusif de Facetime :

Nous voulons rendre cette nouveauté disponible pour tout le monde, pas seulement ceux qui peuvent se payer les téléphones les plus chers au monde ou qui vivent dans les pays les mieux couverts par le réseau mobile.

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

15/11/2016 à 13h34 :

En même temps, le but d'Apple est qu'on achète leurs produits. Le but de WhatsApp, est d'être téléchargé sur un max de téléphone ,peu importe si c'est un iPhone ou Samsung ou autre. Alors pourquoi Apple devrait donné cette fonctionnalité à d'autres téléphones.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus