MakeupPlus permet de tester virtuellement ses maquillages

makeupplus-natural-professiona ipa iphoneL'application MakeupPlus (App, iPhone, v2.8.5, 5/5, VO, 78 Mo, iOS 7.0) a été développée par Xiamen Meitu Technology pour le compte de la Youtubeuse britannique Lisa Eldridge.

Grâce à sa technologie de réalité augmentée, cette application permet à ses utilisatrices de tester toutes sortes de maquillage sur eux-même, sans même toucher leur visage.

 

Concrètement, il suffit de prendre un selfie pour ensuite essayer différentes teintes de rouge à lèvre, de fond de teint ou même carrément changer de couleur de cheveux.

N'ayant pas testé l'application personnellement, voici le bilan du blogueuse mode chez l'Express:

"Pourtant, après test de l'application gratuite MakeupPlus, il faut avouer que le résultat est assez bluffant. Les couleurs sont nuancées et s'adaptent à la carnation de l'utilisateur grâce à une reconnaissance faciale précise. On jurerait un maquillage réel. La palette de couleurs disponibles pour les yeux, les lèvres et le teint, est assez large pour que toutes les utilisatrices y trouvent leur bonheur."

 

Télécharger gratuitement MakeupPlus - Natural, Professional Makeup Looks



makeupplus-natural-professiona ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Indigo - iPhone premium

19/11/2016 à 14h18 :

Pas aussi convaincant que L'Oreal Make Up Genius! Il fait la même chose en live! Ce n'est pas comparable!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus