L'Apple Store Saint-Germain à Paris ouvrira le 3 décembre

apple-store ipa iphone ipadC'est fait, Apple vient d'officialiser la date d’ouverture du nouvel Apple Store du Marché Saint Germain à Paris. Pour vous y rendre, il faudra aller faire la queue au 9 rue Clément dans le 6e arrondissement à partir du 3 décembre 2016 à 10 heures.

Le reste de l'année, la boutique sera ouverte du lundi au samedi de 10 h à 20 h, et le dimanche de 11 h à 18 h.

Comme à l'accoutumée, Apple a prévu une petite surprise pour les premiers visiteurs qui recevront un t-shirt en édition limitée, probablement.

apple store saint germain paris ouverture
 

Quoi de neuf à l'Apple Store de Saint-Germain ?

Apple différencie l'offre de sa nouvelle vitrine avec un parcours photos dans le quartier. Il faut réserver pour dimanche 4 décembre après-midi sur la page officielle.

Parcours photo : l’âme de Saint-Germain

Venez saisir l’esprit de l’emblématique quartier parisien Saint-Germain, tout en perfectionnant vos techniques pour prendre des photos exceptionnelles avec votre iPhone ou iPad. Nous emporterons objectifs, trépieds et autres accessoires. Vous pourrez les essayer et nous vous montrerons comment prendre le cliché parfait. Ce parcours fait environ 1 km. Équipez-vous du strict nécessaire et de chaussures confortables. Vérifiez que votre iPhone est entièrement chargé, prêt à l’action.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sacha - iPhone premium

22/11/2016 à 22h11 :

PARIS EST MAGIC...🔵🔴🔵🎖🏆

1. Hakeem - iPhone premium

22/11/2016 à 14h15 :

Avec Apple il faut toujours réserver... même quand ils ouvrent une boutique.. 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus